protego.totalum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Damon Thunder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damon Thunder
« Lion - Prince déchu »
« Lion - Prince déchu »
Damon Thunder


Nombre de messages : 21
Âge du personnage : Tu serais surpris
Faculté : Es tu sur de vouloir savoir ?
Date d'inscription : 29/11/2008

« Pensine »
» Relationship's:
» Camp: Neutral » Order & Deatheaters
Damon Thunder Empty
MessageSujet: Damon Thunder   Damon Thunder EmptyDim 30 Nov - 0:36

« Qui es-tu Sorcier ? »
Qui es-tu toi, Ô bel êtranger ?

    Nom - Prénom : Thunder – Damon
    Âge : officiellement 17, officieusement 107
    Date de naissance : 21/ 12 / 1889
    Lieu de naissance : Pennsylvanie
    Nationalité : Américaine
    Catégorie Sociale : Riche
    Nature du sang : Mêlé




« Toi, en Bref... »
Dit nous en plus.

    Camp : Neutre
    Composition de la baguette : Bois de Lierre, plume de phœnix, 31.2 cm
    Année : 7 eme
    Matières préférées : DCFM
    Matières détestées : Histoire de la magie
    Patronus: Loup
    Don : Vampire




« Ton histoire. »
Donne nous des détails...

    Histoire

    Une nuit de Décembre commençaient en Pennsylvanie, calme et silencieuse, la neige avait envahis les routes, le froid se faisait ressentir énormément même dans les petites maisons. Les routes étaient impraticable, une vrais tempête … Aucun médecin en pouvait venir dans cette maison isoler, la ou une femme mettait au monde son premier enfant. Il cria, il souffrait, plus que tout, il était seule, enfin il était seule avec son frère. Ce ne fut qu’a 1h 22, le 21 Décembre au matin que le petit bonhomme se décida a sortir, libérant sa mère de ses souffrances les plus terribles. Le père était absent, il était introuvable, et pour la jeune mère n’ignorant pas que le père de son enfant était une créature vile et vampirique, il était claire qu’il n reviendrait plus et oublierait définitivement son enfant. Il n’imaginait pas une seconde ce qu’elle venait de mettre au monde… L’enfant fut nomme Damon, c’était comme ca que son père avait voulu l’appeler, Damon Thunder… Il était beau, il avait les yeux de son père, et les cheveux de sa mère, son air angélique ne montrait pas ce qu’il renfermait en lui….

    Son enfance commença des plus banalement, et l’enfant grandit normalement, toujours aucune trace du père. La jeune mère, age alors de 19 ans, emménagea avec son frère dans une maison en pleine campagne. L’enfant appris a marcher la bas, il fit ses dents, il appris a être propre, a parler. Mais une fois sa dentadure construite a peut prés normalement, ou plutôt une fois ses canines pousser la peur avait commencer a naître dans l’esprit de la jeune mère. Et cette peur fut confirmer un matin, alors qu’elle lui donnait a manger, il pâlit, ses canines grandirent, sa mère se suréleva dans les airs, il lui mordit la main. C’était un enfant, et il sa mère, il ne voulait pas la tuer, il voulait juste du sang ! Sa mère se dit qu’en le laissant la mordre, au fur et a mesure il arrêterait et trouverais ca mal, mais Enoah, son frère, pensait le contraire, pour lui il fallait le tuer, ou il deviendrait dangereux. « C’est mon enfant, mon bien, mon fils! Si tu veux le tuer c’est que tu m’aura tuer ! » Il cria cela a chaque fois qu’il abordait cette possibilité. C’était dure pour lui, mais encore plus pour la mère, spécialement quand il matin on toqua a la porte avec un bouquet d’œillet rouge, ses fleurs préférées. Quand le bouquet dévoila enfin un visage, Jessica fut surprise d’y découvrir Murder, le père de son fils. Il inventa une histoire incroyable, pour les gens normaux, mais pourtant vrai. Il n’avait pas voulut mettre son fils en danger, et ce n’était pas avant d’être sur de pouvoir le voir qu’il vint… Ils sortirent quelques fois en famille, et le petit s’attacha énormément a son père. Enoah n’en savait rien, il aurait désapprouver. Un midi, il rentra plus tot et croisa Murder qui sortait de chez lui. Il le regarda de loin, et fit tout une scène a sa sœur. Au matin, il annonçait a Murder qu’il ne devait plus venir, au soir, il était morte et le petit avait disparut avec son père.

    Ils voyagèrent beaucoup, mais la famille de Murder avait un immense manoir ou ils pouvaient habiter, c’est la que Damon grandit, c’est la qu’il appris a tuer, a être un vampire ! Il tuait des gens tout les jours, depuis ses 6 ans, il se nourrissait d’eux, il apprenait a être vile, et méchant. Il n’était presque jamais homme, il était toujours vampire. Jamais il ‘n'avait éprouver de remord, jamais. Puis ils grandit et a 80 ans , il avait l’allure d’un jeune homme de 16 ans, apparence qu’il garderait de nombreuse année. Il commença a sortir, il appris a séduire, pour se nourrir, pour en profiter. Mais il commit une erreur. Il tomba amoureux. Il s’appelait Elli, il était belle, et lui l’aimait. Ils sortirent plusieurs fois ensemble. Jusqu’a ce qu’une soir, il ne vienne pas au rendez vous, ne réponde pas au téléphone, introuvable, personne ne l’avait vu. Il rentra donc au manoir, triste. Jamais un spectacle ne lui parut plus horrible! Sa bien aimé, étendu, sur le sol, du sang partout ! Il l’avait tuer! Damon se jeta sur son père, qui ne le prenait pas au sérieux, avant même qu’il ai eu le temps de réagir, il était mort.

    Il avait tuer son père, celle qu’il aimait était morte, plus rien ne valait le coup, il restait la immobile dans cette grande maison, sans manger, jusqu’a ce qu’un homme d’une vingtaine d’année se présente a lui comme étant de sa famille. Il l’accueillit chez lui e lui fournit tout ce dont il avait besoin, une famille. A force il lui montra qu’il pouvait être quelqu’un d’ordinaire, au départ Damon ne voulait rien entendre jusqu’a ce qu’a l’aide d’un sort Enoah lui fasse ressentir la souffrance qu’il avait causer. Alors que Enoah vieillissait Damon restait jeune. 100 ans… Quelle belle année pour Damon. Il emménagea en Angleterre, et faisant preuve d’un talent pour la magie, Enoah réussit a convaincre Dumbledor de l’accepter a Poudlard a l’essaie au moins. Résultat : il entre en 7 eme année a Poudlard, et na plus tuer personne depuis 37 ans… Quand il veux du sang il va dans la foret, et même si les démons de son passé le hante, il se souvient des souffrance de ses victimes, il regrette tout…




    Caractère

    Avant, a l’époque ou sa nature de vampire primait, Damon était diabolique, il aimait faire souffrir et n’avait peur de rien, il faisait du mal, et s’en fichait complètent. Mais il a bien changer depuis, déterminer et amusant, il montre une façade chaleureuse alors qu’au fond il souffre de ses erreurs. Il est toujours prés a faire le clown et la peur de rien. Il est très dynamique, son courage et sa loyauté sont exceptionnelle, et il est prêt a tout pour parvenir a ses fins. Il sait conserver son sang-froid dans des situations dangereuses. Et a beaucoup de chance et d'obstination, ce qui n'est pas toujours une chance, vu que le jour ou chance la lâchera et que son obstinations restera ça risque de lui attirer des ennuies, mais il n'en a pas peur, il ne craint pas vraiment le futur, il na pas de peur connu. Damon est très charismatique et combative, d'où le fait qu'elle soit prête a tout. Il est très curieux. Ce défaut lui permet tout de même de savoir des choses très utiles qu'il devrait ignorer mais il a souvent été férocement punie.

    Damon a un fort caractère c'est le moins qu'on puisse dire, mais ça lui donne a un avantage car il c'est un battant, mais dans le fond, il est sensible et a un coeur énorme. Il montre une assurance certaine alors que ce n'est qu'une image. Il est très généreux et est prêt a tout pour rendre service. Il est aussi ambitieux, mais pas a l'excès, il veux réussir pour rattraper ses erreurs passer. C'est un mec juste, mais qui n'hésite pas à s'énerver si on le cherche. Surtout avec les serpentards, qu'il n'a pas encore rencontrer mais dont la réputation l'agace déjà. En clair, il a un tempérament tout feu, tout flamme. Il est plutôt sociable et tolérante, dans certain condition. La passion de notre cher Damon ? Le quidditch, il est douer, ce qui explique son allure athlétique. Il est extrêmement gourmand, la preuve son premier mot était chocogrenouille.


    Physique

    Damon est quelqu’un de très athlétique mais de svelte aussi, comme tout vampire.C’est un homme d'une taille moyenne, d’un poids proportionnel à sa taille a vrai dire on peut plutôt qualifier sa carrure de mannequin, parce qu’il en a le physique. Il aime avoir cette allure, ca lui permet de ne pas se sentir totalement mal, par sa position de vampire. Il a les cheveux blond foncé, qui selon la lumière paraissent blond ou brun. Ses cheveux sont mi-long, c’est a dire qu’ils doivent faire environ un petit doigt de longueur. Il les a parfois en batail, ou parfois bien « organisé », même si en général il aime les avoir en bataille, lui donnant un petit look négliger. Ses yeux sont d’un bleu profond, dégageant toute sa naïveté et la profondeur d’un certain mal être. Ils reflètent toutes ses émotions forte en général. Il fait parfois preuve d’un " laisser aller " au niveau de son apparence. Il se fiche pas mal de l’opinion des autres, et si il a un look négliger ou soigner c’est pour lui, ou pour la personne qu’il veux « intéresser, épater, ou juste attirer. Il se rase de prés en général, mais parfois il lui arrive de ne pas se raser un ou deux jours, certain trouve ca mignon, d’autre ridicule, mais l s’en fou. Il se néglige sans s'en rendre vraiment compte, mais cela lui donne un certain "style"...Malgré ses habitudes à ne pas vraiment soigner son apparence, le jeune homme est doté d’un immense charisme. Une fois transformer, son teint pâlit, ses yeux rougisse, ses canines déjà légèrement pointu dans sa forme humain s’allongent pour sortir de sa bouche, il a un charme de ténébreux accentuer. Les principaux caractère de charme de Damon sont, son air ténébreux, son coté mystérieux, son sourire, ses yeux…


    Famille

    Murder :Ce nom vous dit quelque chose ? Le plus grand vampire de Pennsylvanie de tout les temps. Séducteur mais surtout tueur, il passe a vie a tuer et a draguer n’importe qui, n’importe quoi… C’était un grand vampire, descendu d’une longue famille de vampire, riche , très. Il tue, mais pas que pour se nourrir, il y prend un malin plaisir, il aime ca, il aime tuer, manipuler, pour obtenir ce qu’il veux. Rien ne lui ai refuser. Il terrorisait toute la Pennsylvanie. Il est tuer un soir par son propre fils.

    Jessica Thunder : Jeune femme belle et déterminer, il côtoie le feu en toute conscience en s’amourachant d’un vampire. Il aurait dut se douter que ses jours étaient compter. Mais ce n’était qu’une ignorante…inconsciente ! Il c’était crut invisible ?! Il a périt! Dans le fond… c’est peut être mieux comme ca…

    Enoah Thunder : il est le frère de Jessica. Apres la mort de sa sœur il recherchera son fils en vain, et transmettra cette tache a son fils Marcus qui le transmettra a son fils Enoah

    Enoah J. Thunder : son petit-neveu, ce n’est que quand il appris la mort de Murder qu’il le retrouve et l’accueil. C’est un peu lui qui lui a appris que les vampires pouvaient être bons…Damon lui est reconnaissant, mais sa nature vampirique lui dit de le mordre a chaque fois…



    Transformation

    (9 lignes min') : Des yeux persans, des cheveux plaquer, des dents qui s’allonge en pointe,un teint qui blanchit, un regard criminel, des ongles d’assassin… Avez vous déjà vu un tel être ? Damon est de ceux la… Il a l’air d’un jeune homme ordinaire, mais quand il se transforme il devient un monstre… il perd sa façon de penser, il devient comme son père.. Il est persuader que le monde est contre lui qu’il est incompris même de ceux qu’il aime sous sa forme humaine, mais pourtant il continue a les aimés… Il souffre énormément pendant qu’il se transforme mais c’est mental, il n’arrive pas a faire stopper ca. Il en mord pas les humains depuis plusieurs années, et si il a une envie de sang sois il se mord lui même, soit il va dans la foret chercher de quoi boire, mais jamais de sang humain. C’était sa spécialité avant, il aimait le sang, ne se nourrissait que de ca, puis quand il a tuer son père, il a commencer a se nourrir de cochon, puis de n’importe quel animal. En étant vampire il regrette tout ce qu’il a fait, quand il est humain il y pense mais quand il est transformer il en souffre. Il aime se réfugier parfois dans les tours déserte , se transformer a l’abrit des regards et souffrir dans la solitude. Il lui arrive d’avoir des pulsion une fois transformer, mais pour se contrôle il se fait du mal a lui même. Il est persuader qu’il pourrait devenir utile quand le bien et le mal s’affronteront, sauf qu’il devrai choisir entre le camp de son père, celui de sa race, et celui de sa vie, celui de ses amis.



« Et toi, derrière l'écran ? »
Et toi, derrière, que peux-tu nous dire ?

    Prénom * :
    Âge : 1*
    Niveau RP : Bon…
    Présence : tout les jours ou presque
    Comment nous as-tu connus ? Par mon cheri
    Un avis sur le forum ? Magnifique
    Avatar : Chace Crawford
    Code du règlement : #.#. VALIDATE Damon Thunder Fresse
    Un mot pour la fin ? Aucun


Revenir en haut Aller en bas
Heaven Harris
« Admin - Piaf en quête de vengeance »
« Admin - Piaf en quête de vengeance »
Heaven Harris


Nombre de messages : 82
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans - l'âge de toutes les questions
Faculté : Métamorphomage - Don d'Anaïs
Date d'inscription : 15/11/2008

« Pensine »
» Relationship's:
» Camp: Good » Order
Damon Thunder Empty
MessageSujet: Re: Damon Thunder   Damon Thunder EmptyDim 30 Nov - 2:30

Bonsoir && Bienvenue Damon *chériiiiii -> []*

J'aime ta fiche. De plus l'histoire est intéressante. C'est donc ok pour moi. Attendons le verdict de A. et la décision du choixpeau pour ta validation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://protego-totalum.forumsrpg.com
Damon Thunder
« Lion - Prince déchu »
« Lion - Prince déchu »
Damon Thunder


Nombre de messages : 21
Âge du personnage : Tu serais surpris
Faculté : Es tu sur de vouloir savoir ?
Date d'inscription : 29/11/2008

« Pensine »
» Relationship's:
» Camp: Neutral » Order & Deatheaters
Damon Thunder Empty
MessageSujet: Re: Damon Thunder   Damon Thunder EmptyDim 30 Nov - 2:35

    My Heaven !!!!!!!!!

    Merciiiii !! Smile

    Attend donc ses petites coquins XD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Harris
« Admin - Piaf en quête de vengeance »
« Admin - Piaf en quête de vengeance »
Heaven Harris


Nombre de messages : 82
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans - l'âge de toutes les questions
Faculté : Métamorphomage - Don d'Anaïs
Date d'inscription : 15/11/2008

« Pensine »
» Relationship's:
» Camp: Good » Order
Damon Thunder Empty
MessageSujet: Re: Damon Thunder   Damon Thunder EmptyDim 30 Nov - 2:38

T_T. Moi aussi je suis heureux de te voir Mon Damon lol.

M'enfin. J'ai oublié de préciser qu'il faudrait dorénavant (enfin pour les RP's) passer ton texte sous correcteur. Oui. Y'a quelques petites fautes *sais pertinemment pourquoi mais ne dira rien*
Revenir en haut Aller en bas
https://protego-totalum.forumsrpg.com
Damon Thunder
« Lion - Prince déchu »
« Lion - Prince déchu »
Damon Thunder


Nombre de messages : 21
Âge du personnage : Tu serais surpris
Faculté : Es tu sur de vouloir savoir ?
Date d'inscription : 29/11/2008

« Pensine »
» Relationship's:
» Camp: Neutral » Order & Deatheaters
Damon Thunder Empty
MessageSujet: Re: Damon Thunder   Damon Thunder EmptyDim 30 Nov - 2:40

    Parce que je suis pas francais(e) ?
    Bah oui ... désoler.. demain j'essayerais de configurer mon correcteur en français mais je promet rien de bien extraordinaire désoler...

    Edit H. : C'est pour éviter de flooder que j'édit =D. Bah ouais c'est ça mais je t'en veux pas et je sais que c'est pas super facile non plus donc voilà. Pis tu parles peut-être mieux que certains français donc y'a rien de grave =P
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Edwards
« Admin - Blaireau & mystère ambulant »
« Admin - Blaireau & mystère ambulant »
Anton S. Edwards


Nombre de messages : 40
Age : 33
Âge du personnage : 17ans
Faculté : //
Date d'inscription : 17/11/2008

« Pensine »
» Relationship's:
» Camp: Neutral » Order & Deatheaters
Damon Thunder Empty
MessageSujet: Re: Damon Thunder   Damon Thunder EmptyDim 30 Nov - 15:44

    Tout d'abord bienvenu sur Protego Totalum

    C'est bon pour moi même si il y a quelques erreurs mais rien de bien grave =)

    Juste pour t'aider le prenom féminim c'est "elle" et non "il" voilà =D

    Maintenant il faut attendre l'arrivée du Choixpeau =)
Revenir en haut Aller en bas
https://protego-totalum.forumsrpg.com/
Choixpeau Magique
« Autre - Grand manitou »
« Autre - Grand manitou »
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans le bureau de Dumbledor
Âge du personnage : 880 ans >
Faculté : Répartit les chenapan
Date d'inscription : 17/11/2008

« Pensine »
» Relationship's:
» Camp: Neutral » Order & Deatheaters
Damon Thunder Empty
MessageSujet: Re: Damon Thunder   Damon Thunder EmptyDim 30 Nov - 15:54

Bonjour, bonjour.

Je suis de très bonne humeur aujourd'hui

Donc j'ai pris un assez bon plaisir à lire cette fiche et j'ai trouvé ta maison :

Gryffondor

A bientôt =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon Thunder Empty
MessageSujet: Re: Damon Thunder   Damon Thunder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
protego.totalum :: Commencement » Avant le RP :: » Cérémonie de Répartition :: » Validé - Hop ! Tu peux jouer-
Sauter vers: