protego.totalum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ginny Of Power ! {U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley




Nombre de messages : 1
Âge du personnage : Quinze ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Ginny Of Power ! {U.C Empty
MessageSujet: Ginny Of Power ! {U.C   Ginny Of Power ! {U.C EmptySam 13 Déc - 23:51

« Modèle élève »


« Qui es-tu Sorcier ? »
Qui es-tu toi, Ô bel êtranger ?

    Nom - Prénom : Weasley, Ginevra Molly
    Âge : 15 ans.
    Date de naissance : 11 aout 1981.
    Lieu de naissance : Au Terrier.
    Nationalité : Britannique.
    Catégorie Sociale : Pauvre.
    Nature du sang : Pur.


« Toi, en Bref... »
Dit nous en plus.

    Camp : Le bien.
    Composition de la baguette : 30 centimètres, bois de chêne avec un poil de Licorne à l'intérieur.
    Année : Cinquième année.
    Matières préférées : Cours de vol & DCFM.
    Matières détestées : L'histoire de la magie.
    Patronus: Un Cheval.
    Don : Aucun ^^


« Ton histoire. »
Donne nous des détails...

    Histoire : C'était un jour d'été le onze août quand Madame Weasley attendait un heureux événement. En effet, la nombreuse famille attendait un petit frère ou une petite soeur, les parents voulaient avoir la surprise au moment de l'accouchement. Vers quatre heures de l'après-midi Molly Weasley étaient en train de faire du ménage qui était son activité préférée quand soudain, elle eut de fortes contractions. Alors, Arthur et Molly partaient à l'hôpital des sorciers qui étaient Saint-Mangouste. Après quelques heures plus tard, le bébé était dans les bras de sa maman et à la grande surprise de Molly, était que cette fois-ci elle avait eu une petite fille. Les parents décidèrent de lui donner deux prénoms à leur petite protégée Ginevra Molly Weasley. Ce fut un changement radical pour ses grands-frères d'avoir une petite soeur eux qui étaient habitués à avoir des frères. Les mois passèrent, Ginevra eut une enfance très heureuse, elle grandit dans la bonne humeur tout en recevant beaucoup d'amour et de protection de la part de ses parents et de ses frères qui la protégeaient au moindre moment, même si des fois ils s'amusaient à l'embêter, mais il n'y avait rien de méchant. Au fil des mois que Ginny grandissait, elle a dû s'imposer dans ce monde de brute entouré que des garçons et pris énormément confiance en elle à chaque instant de la vie. Quelquefois la jeune fille fit des bêtises comme toutes les filles de son âge, elle était punie pendant quelques temps. Comme toutes les filles à cet âge-là, elle se disputait avec ses frères pour un rien. Dans les moments les plus durs, cette famille géniale se sert les coudes pour affronter les épreuves de la vie, en vivant quand même de beaux moments.

    Ses parents ne lui ont jamais caché que la magie existait, car la famille était une famille de sang-pur, son père Arthur travaillait au Ministère de la Magie et sa mère Molly restait à la maison pour s'occuper de la maison. Des fois la Rouquine assistait au tour de magie que sa mère utilisait souvent pour faire le ménage pour aller plus vite et ne pas se laisser déborder dans les tâches ménagers. Ginny était une fille plutôt en avance part rapport aux sorciers de son âge, car des fois ses frères lui faisaient apprendre quelques tours de magie qui n'était pas trop dangereux, certes, mais cela lui permettait de se défendre contre n'importe qui. La petite dernière de la famille était quelquefois, le cobaye des farces de ses deux frères jumeaux Georges et Fred, mais heureusement qu'elle ne se laissait pas faire. D'ailleurs pour se défendre à l'âge de neuf ans, elle avait inventé un sort qui permettait de faire pousser les ailes de chauve-souris sur le visage d'un sorcier, qui était le sort de Chauve-furie, elle l'utilisait souvent ce sort pour se défendre sans trop faire de mal à ses aînés. Un beau jour presque comme les autres, où Ginny avait dix-ans les jumeaux avait caché l'album photo où dedans refermaient toutes les photos de sa vie depuis sa naissance dans la poubelle et ses derniers n'arrêtaient pas de déplacer le livre. Ce jour-là, Ginny était tellement sur les nerfs à cause de ses parents qui l'avaient grondé pour rien, elle avait cherché l'album photo dans tous les coins et recoins dans la maison pendant deux heures. Alors, la jeune fille se mit à penser très fort au livre quand soudain, le livre sortit de la poubelle toute seule pour venir vers la petite protégée sous les yeux de ses grands-frères qui riaient beaucoup moins, ce fut comme ça qu'elle découvrit ses pouvoirs. Quand la jeune fille avait découvert ses pouvoirs, elle eut une réaction plutôt bonne qu'elle avait raconté aussitôt de ses parents qui étaient très contents pour elle. Molly était très fière de sa fille cadette qu'elle soit une petite sorcière avec beaucoup de talents pour la magie.

    Le jour de ses onze ans, la jeune rouquine était dehors en train de faire de la corde à sauter quand un hibou se posa sur son l'épaule. Elle lâcha sa corde à sauter pour prendre la lettre, puis découvrit qu'elle était admise, elle aussi à Poudlard à la plus grande école de magie. Où ses aînés étaient déjà en train de faire leur étude et ils appartenaient à la maison Gryffondor comme ses parents l'étaient quand ils étaient plus jeunes. Arthur et Molly étaient très fiers de leur fille qui allait faire sa première année à Poudlard. Le jour du premier septembre, toute la nombreuse famille allèrent achetés quelques fournitures scolaires d'occasion, mais la plupart des affaires avaient appartenu à ses frères. Aussitôt Ginny fut admise à Gryffondor, mais la cadette ne s'imaginait pas qu'elle l'aillait vivre une année riche en émotion. Car en effet, elle découvrit un journal pas comme les autres, ce journal lui répondait dès qu'elle écrivait toute sa vie, mais aussi ses peines. Sans se douter qu'elle allait faire de choses horribles, écrire des messages menaçants sur les murs de l'école avec du sang, lâcher le Basilic sur les Sang de Bourbe et ouvrir à nouveau la chambre des secrets. Il fallait dire que Ginevra était dans un état second, elle ne savait pas ce qu'elle faisait, son corps était possédé par le souvenir de Tom Jusdésor alias Lord Voldemort. La jeune fille avait essayé de se débarrasser de ce journal dans les toilettes des filles. Le journal lui faisait peur, mais Harry retrouva le journal et découvra le secret. Mais ce n'était pas tout pour la jeune cadette, elle fût amenée dans la Chambre des Secrets et Harry la délivra de tout ce mal en tuant le Basilic à l'aide du Phéonix de Dumboldore et détruira à jamais le journal. Depuis ce jour la jeune fille était tombée amoureuse éperdument du célèbre sorcier en secret. Son caractère avait bien changé, elle était devenue plus renfermée sur elle-même.

    Caractère : Depuis toute petite Ginny est une fille qui est déterminée, car pendant toute son enfance elle a dû s'imposer parmi ses nombreux frères. Elle est gentille avec ses amis les plus fidèles qu'elle connait depuis sa première année à Poudlard, mais aussi avec ses proches. Sous ses airs de fille gentille, la jeune Weasley peut sortir ses griffes pour se défendre contre ses ennemies les plus fidèles qui sont Drago Malefoy et sa bande de copains de Serpentards, cela peut même aller jusqu'à l'insultait des pires noms sorcier, même si cela n'est pas la meilleure façon de régler ses problèmes. La jeune Weasley ne pleure presque jamais sauf sous le coup de l'émotion dû à un événement très fort, depuis qu'elle a eu cette aventure dans la Chambre des Secrets, elle se referma peu à peu sur elle-même pour ne pas montrer ses faiblesses à ses amis qui la connaissent par coeur surtout Hermione Granger qui a su crée une vraie amitié avec cette dernière et avec qui elle peut tout dire, car elle sait que Hermione seras toujours-là pour Ginevra et l'aider dans les pires moments. D'ailleurs la jeune fille ne montre presque ses sentiments envers ses frères, même s'ils savent que leur petite soeur les aimes de tout son coeur. Par contre, ce qu'il énerve par-dessus tout Ginny est que ses grands-frères ont tendance à trop la surprotégé pour ne pas qu'il lui arrive un problème avec une personne ou dans sa vie. D'ailleurs à ce sujet Ginny veut prouver à ses frères qu'elle peut se débrouiller toute seule comme une grande sans avoir l'aide de ses derniers. Mais ce qu'il n'énerve aussi c'est que son dernier-frère Ron se mêle de sa vie privée en voulant la protéger, car la jeune sorcière est une fille comme les autres avec ses hauts et ses bas. C'est une fille qui est courageuse qui peut risquer sa vie pour ses amis.

    Physique : Comme toute la famille Weasley, Ginny a hérité comme tous ses frères les cheveux d'un roux flamboyant qui lui arrive un peu plus que les épaules en cascade et a aussi dans hériter des tâches de rousseurs sous les yeux, mais aussi sur son nez. En tous cas ce n'est pas difficile pour rEpérer qu'elle est une Weasley. L'étudiante laisse très souvent ses cheveux détAchés, quelquefois, pour changer de coiffure, elle met un bandeau vert kaki, fait une queue de cheval, ou une demi-queue de cheval à l'aide d'une tresse pour ne pas avoir les cheveux devant les yeux qui sont d'un bleu/gris qui change de couleur selon la lumière, mais aussi le temps. Son teint du visage est blanc qui met davantage ses yeux bleus/gris. Ses lèvres sont légèrement rosées qui va très en harmonie avec son visage. La taille de la petite dernière est d'un mètre soixante-cinq, pour son âge elle a une allure normal qui n'est trop ni trop grosse, ni trop mince juste le poids idéal. Mais pour des raisons vraiment exceptionnelles comme pour les bals, Ginevra peut avoir une belle robe de soie avec un collier et ses cheveux roux qui retombent sur ses épaules. Quand elle à Poudlard, la jeune fille porte le traditionnel uniforme de Poudlard aux couleurs de Gryffondor. En dehors de Poudlard, Ginevra à un style plutôt simple c'est-à-dire un pantalon en jean avec un haut simple et des ballerines. Enfin elle fait avec ce qu'elle a avec les moyens du bord de ses parents.
    Famille (6 lignes min') :


« Et toi, derrière l'écran ? »
Et toi, derrière, que peux-tu nous dire ?

    Prénom * : Sophie
    Âge : 17 ans.
    Niveau RP : Ça dépends.
    Présence : 7J/7
    Comment nous as-tu connus ? Vi un autre.
    Un avis sur le forum ? Beau forum, mais dommage que le forum soit large quand on est sur la page d'accueil.
    Avatar : Bonnie Wright.
    Code du règlement :
    Un mot pour la fin ? Bonne chance pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Of Power ! {U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
protego.totalum :: Commencement » Avant le RP :: » Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: